Kid Paddle, tome 11 : Le retour de la momie qui pue qui tue
Midam2007

17.1

Kid Paddle, ce n'est pas seulement un gamin scotché à sa console de jeu qui passe sa vie à dégommer des horribles Blorks.

Kid Paddle, c'est aussi un joueur impénitent dont le cerveau est en constante ébullition : pour entrer au cinéma voir « Le retour de la momie qui pue qui tue » (un film ENA, bien sûr) ; pour créer sa propre bande dessinée à partir de gravures tirées des vieilles encyclopédies de son Papy ; pour fantasmer sur son père en as des arts martiaux tout droit sorti d'un manga hyper violent ; pour trépaner (mais c'est pour son bien !) Cindy, la poupée favorite de sa sœur...

2007 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 24 octobre 2007 | ISBN : 9782800139494

• lect3ur2Toujours Le 23 Août 2022 à 23:29
    Cet album est trop marrant, certaines pages sont épiques !!! Midam est un génie de l'humour !!! Kid et ses amis sont trop forts en ce qui concerne la bêtise et énerver les gens. Par contre pour une fois depuis le début de la saga, un miracle va avoir lieu !!! Je n'en dis pas plus, allez lire cet album et vous comprendrez !!
  • Arthur C Le 25 Octobre 2023 à 16:52
    Toujours aussi drôle. Dommage que les gags sur la momie ne se suivent. Cela donnerait un sentiment de continuité que j'apprécierai.