Kid Paddle, tome 13 : Slime Project
Midam2012

17.8

Il a fallu patienter 4 ans entre le tome 11 et le tome 12. Pour le tome 13, une seule année aura suffi. En effet, c'est un Midam en pleine forme, boosté par le dynamisme de la jeune maison d'édition MAD Fabrik qu'il a co-fondée en 2010, que l'on retrouve tout au long de cet album . Midam, s'il reste fidèle à l'esprit de la série, nous offre néanmoins de multiples surprises et nouveautés. Un album charnière à ne pas manquer.

2012 Editions Mad Fabrik

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 14 novembre 2012 | ISBN : 9782930618272

• Verdorie Le 28 Octobre 2014 à 00:39
    Ce Kid Paddle n° 13 tient ses promesses : galéjades monstrueuses et jouasseries sont toujours de la partie !
  • lect3ur2Toujours Le 24 Août 2022 à 23:43
    Ce numéro était topissime !!! Gags, monstres comme tous les précédents numéros avec le trio de choc qui n'arrêtera jamais de me faire rire. Merci Midam.
  • Arthur C Le 04 Décembre 2023 à 07:43
    La présence de Zara, un nouveau perso plutôt relance plutôt bien la série. J'aime bien sa personnalité et je trouve qu'elle se marie bien dans cette BD tout en étant différente des autres persos.