Kid Paddle, tome 06 : Rodéo blork
Midam2000

15.7

Y a pas d'erreur, c'est Kid Paddle le meilleur !
Qu'il essaye de battre des records sur ses jeux vidéo préférés ou qu'il rivalise d'imagination pour jouer de nouveaux tours pendables à sa sœur, y a pas d'erreur : c'est Kid Paddle le meilleur ! Aidé de Big Bang, futur savant fou, et d'Horace, la candeur personnifiée, cet as de la console ne connaît qu'une limite : celle de son imagination délirante !
Blork n. m. - 2000; du latin blorkus "monstre".
1. Gros monstre baveux et belliqueux qui infeste les meilleurs salles de jeux vidéo.
2. Ennemi juré de Kid Paddle, intrépide et insatiable champion du joystick prêt à tout pour gagner.
3. Rodéo Blork : album déjà mythique de la fin du XXe siècle de la série Kid Paddle. "Bonjour Monsieur, je voudrais Rodéo Blork."

2000 Editions Dupuis

• Korydwen Le 06 Octobre 2019 à 10:51
    J'ai bien ris lors de ma relecture, je ne me souvenais pas de tout à propos de Kid Paddle, une petite lecture amusante avec ce geek et ses amis !
  • lect3ur2Toujours Le 21 Août 2022 à 23:23
    Encore un album marrant. Kid et ses amis sont les meilleurs quand il s'agit de faire des expériences, des stratégies pour arriver à leurs fins au détriment des autres personnages de la série !!!
  • Arthur C Le 21 Novembre 2023 à 06:33
    La première apparition de Radar ce qui permet la création de nouveaux gags. L'ensemble reste solide et drôle.