Kings of the Realm, tome 1 : Les moissons de la guerre
Oisin McGann2014

14.0

n quête d’immortalité, un groupe de vétérans de l’empire de la Trinité – mena par l’illustre Giddion Warnock – profanent une tombe oubliée dans la plaine d’Ahten, libérant ainsi un démon aussi ancien qu’affamé. Vallen, le frère cadet de Giddion, parvient à s’échapper de la sépulture et parcourt alors le royaume pour annoncer la venue des légions de dévoreurs. Mais qui voudra bien le croire avant qu’il ne soit trop tard ?
Les Moissons de la guerre nous font suivre Vallen et ceux qu’il rencontre sur son chemin à travers le continent – de Tolka, diplomate céleste à Squall, guerrière du clan de l’Ours, ainsi que Seliza, sorcière des marais –, alors qu’ils trahissent leurs allégeances, forment des alliances et assistent à la destructions de leurs terres d’origine.

Titre original : Kings of the Realm (2014)

2014 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Huet | 552 pages | Sortie : 19 septembre 2014 | ISBN : 9782811212940

2014 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

• Anastasia.B Le 02 Octobre 2014 à 16:26
    J'ai moyennement apprécié ce livre, n'étant pas une joueuse en ligne je ne peux donner mon avis sur l'adaptation littéraire, mais l'intrigue manque de mordant. Les personnages sont parfois trop manichéens et on devine assez aisément les événements.