La saga des Wildenstern, tome 2 : Féroces
Oisin McGann2011

16.3

Quelques mois ont passé depuis que Roberto est devenu patriarche des Wildenstern par la force des choses. Épaulé par ses proches, il entend bien mettre un terme aux cruelles traditions de sa famille, mais la tâche est plus ardue qu'il ne l'avait cru !
Pendant ce temps, sa femme Daisy et son frère Nate se retrouvent aux prises avec une enquête pour le moins étrange : des femmes qu'on dit être des sorcières sont retrouvées mortes chez elles, à moitié brûlées. Et il semblerait bien que ces meurtres soient en lien avec les Wildenstern.

Titre original : The Wisdom of Dead Men (2009)

2011 Editions Mango

2009 Editions Corgi (Childrens)

• livr0ns-n0us Le 31 Janvier 2012 à 10:57
    Encore meilleur que le premier ! De nombreux rebondissements et retournements de situation parsèment cet opus toujours très psychologique. Epoustouflant !
  • poune55 Le 19 Juillet 2012 à 23:13
    Suite de l'excellent Voraces, Féroces continue de nous faire découvrir la famille déjantée des Wildenstern où tous les coups sont permis et où la loi du plus fort est la seule valable. Ambiance et personnages décalés et attachants, un pur moment de délectation !
  • meldc Le 16 Décembre 2013 à 14:49
    le premier était bon, le deuxième l'est plus encore, avec une intrigue plus poussée. Vivement la suite !