La saga des Wildenstern, tome 1 : Voraces
Oisin McGann2010

14.9

« Dans un monde où les véhicules rugissent comme des animaux sauvages, même les morts sont dangereux… »

Quand Nate Wildenstern rentre au manoir familial après un voyage, il découvre que son frère aîné vient de mourir dans de mystérieuses circonstances… et que tout l’accuse ! Coïncidence ou complot ? Les Wildenstern ne sont-ils pas entraînés depuis leur enfance à la trahison et au meurtre ? Un père tyrannique, des voyous prêts à tout et quatre ancêtres revenus d’entre les morts… le retour de Nate dans sa terrible famille ne sera pas de tout repos !

Titre original : Ancient Appetites (2007)

2010 Editions Mango

Française Langue française | Traduit par Patrick Imbert | 384 pages | ISBN : 2740427050

2010 [E-book] Editions Mango

2008 Editions Corgi (Childrens)

2007 Editions Doubleday (Children)

• Galleane Le 30 Juillet 2011 à 21:29
    Des idées prometteuses mais une histoire banale qui prend le dessus et qui ne m'a pas passionné. J'essaierai surement un jour le tome 2.
  • Ewatoppno Le 06 Janvier 2012 à 10:46
    Effesctivement les idées sont très prometteuses mais leur mise en scène est plus qu'hasardeuse pour moi. Il se lit très lentement, j'avais l'impression de ne pas en voir le bout, et de plus l'histoire et certains mots inventés sont toujours très flou à mon avis après cette lecture.
  • Nefertari Le 17 Août 2012 à 19:19
    Un roman honnête, des personnages sympathiques, mais un fond qui manque d'ambition.
  • Emma V Le 10 Janvier 2016 à 16:14
    Un coup de coeur pour ma part ! Une ambiance teintée de steampunk mais surtout d'humour British servi par des personnages haut en couleurs... Et même un peu trop sanglant pour un livre jeunesse, ce qui n'a pas été pour me déplaire.
  • tomo-lecture Le 09 Avril 2016 à 23:07
    Presque le coup de coeur, très bon livre je ne me suis pas ennuyé une seconde!
  • Maman Tortue Le 09 Octobre 2016 à 12:57
    J'aime beaucoup le côté steampunk qui donne de l'originalité au roman. L'histoire est intéressante, ça été une bonne lecture.