L'Abominable innommable Grimoire
Carine-M et Elian Black'mor2020

18.3

Depuis plus de 13 ans, Carine-M et Élian Black’mor partagent leurs univers fantastiques et « creepy » dans de beaux livres que vous avez déjà forcément vus en librairie. Aujourd’hui vient de naître (enfin !) leur artbook ! 208 pages hantées par plus de 200 créatures imaginées par leurs soins durant treize années de création. Un « abominable grimoire » aussi beau que rempli de secrets et de mystères, contenant d'effroyables dessins issus de leurs univers, uniques et magiques, enrichi de lecture augmentée pour découvrir leurs rituels d’invocations !

2020 Editions Arsenic & Boule de gomme

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782957355303

• P'tite Faucheuse Le 21 Février 2021 à 22:58
    Une pure merveille! Cet Artbook regroupe l'univers de Carine et Elian, un vrai régal pour les yeux comme pour l'imagination. Un travail de longue haleine qui est incroyable... le talent n'est plus à prouver. Les dizaines de bonus sont géniaux et intéressants pour les fans (comme moi!), c'est un vrai plus. Un nouveau trésor s'ajoute à ma bibliothèque... N'hésitez plus à découvrir ces artistes <3