Guide du savoir-survivre en compagnie des monstres
Carine-M, Patrick Jézéquel et Elian Black'mor2009

19.0

EXCELLENT

Ce guide à l'intention des jeunes ladies & gentlemen intrépides et aventureux a pour objectif de leur enseigner les usages et les règles de bienséance, qui leur permettront de vivre en bonne intelligence avec les monstres. De précieux conseils, distillés par des coachs avisés, auront pour but ultime de parvenir à prendre une tasse de thé, avec chacune de ces créatures...

Parmi les monstres figurant dans cet ouvrage, on découvrira des vampires, des zombies, des momies, des sorcières, des loups-garous et même des lapins naufrageurs qui auront à c ur de nous prouver, une tasse de Earl Grey (avec un nuage de lait) à la main, qu ils ne sont pas si terrifiants qu on veut bien nous le laisser croire.
Enfin un livre monstrueux qui ne fait pas dans la dentelle !

2009 Editions Kensington Pudding

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 2360220004

• Suny Le 03 Décembre 2011 à 11:35
    Un vrai régal, plein d'humour et de superbes illustrations!
  • Pancake_au_miel Le 13 Juin 2012 à 19:39
    Un petit coup de coeur pour ce guide loufoque et drôle! N'hésitez pas à venir prendre une tasse de thé avec tous ces montres!
  • Mariejuliet Le 10 Janvier 2013 à 21:57
    Un magnifique livre à mettre entre toutes les mains d'amateurs de thé et de monstres.
  • P'tite Faucheuse Le 11 Avril 2017 à 14:58
    Magnifique, j'ai vraiment adoré !
  • mosaik Le 20 Juillet 2019 à 20:20
    Magnifiques illustrations
  • Korydwen Le 21 Octobre 2019 à 11:14
    Un très beau livre avec de très jolies couleurs et des dessins très chouettes ! Un livre qui entre totalement dans la saison, des fois qu'un monstre vienne prendre le thé le 31 octobre. A mettre entre les mains de tous ceux qui aiment les belles illustrations !