Black'Mor Chronicles (Glénat), tome 3 : Troisième cycle : Wild west dragons, partie 1 : Des Bermudes aux méandres du fleuve Amazone
Elian Black'mor et Carine-M2018

17.2

Après avoir consigné ses découvertes en Europe, en Scandinavie et aux confins de l’Asie, Élian Black’Mor part sur la traces des dragons du Nouveau Monde. Entre cérémonies vaudous et rituels amérindiens, l’explorateur et arpenteur de mondes débute son nouveau voyage à la rencontre de mythologies exotiques et fascinantes, de la Nouvelle-Orléans à la jungle amazonienne en passant par les plaines arides de Sonora.

Suite directe des Maudits et de Sur la piste des dragons oubliés, Wild West Dragons offre, à la manière d’un carnet de voyage, une fabuleuse expédition au cœur de territoires hostiles peuplés de créatures mystérieuses et grandioses. Entre écrits, croquis et illustrations somptueuses, Élian Black’Mor et Carine-M nous régalent une nouvelle fois de leur univers de fantasy mêlant la beauté graphique aux énigmes des légendes oubliées.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 9782344002742

• P'tite Faucheuse Le 31 Mars 2019 à 21:23
    Mon dieu quelle beauté. Je m'extase devant chaque dessin... quel talent ! Un vrai régal. Vraiment, foncez !!!!!!
  • mosaik Le 28 Mars 2020 à 17:07
    de très belles illustrations, mais je me perd un peu dans les pérégrinations du personnage.
  • lepanda.otaku Le 16 Septembre 2022 à 16:41
    Magnifique illustration, on a l’impression de suivre un journal de bord ( carnet de voyage/d’aventure )
  • Bouledechat Le 18 Janvier 2024 à 18:01
    Moins emballée par cet opus, car je n'ai rien compris ! J'avais clairement préféré le premier tome, et du coup j'en conclue pour ma part qu'il se suffisait à lui-même. Après, les illustrations sont toujours très belles, et le travail de mise en page très immersif, de ce point de vue c'est réussi, mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable pour autant.