Spooky & les contes de travers, tome 2 : Charmant vampire
Carine-M et Elian Black'mor2016

17.8

La pension pour monstres change de look ! Il était une fois la plus géniale des pensions qui, depuis l'affaire de mademoiselle Rouge, était devenue un lieu de résidence incontournable . Et un beau matin, Spooky découvre un nouveau pensionnaire sur le pas de la porte : Lenny Pelly, un petit vampire qui, aux châteaux lugubres et aux forêts sombres de Transylvanie, préfère le surf et les plages ensoleillées d'Hawaï ! La meilleure amie des monstres qui, elle aussi, ne veut surtout pas faire comme ses parents, tombe sous le charme et ne tarde pas à relooker la maisonnée façon jungle polynésienne et sorcellerie vaudou... Retrouvez l'univers déjantée de la petite Spooky et de la pension pour monstres la plus cool de tout Londres, avec cette fois-ci des vampires qui aiment le bronzage, des ananas zombies qui poursuivent les princesses et même des gorilles mangeurs de Chewing-gum qui se balancent aux lampadaires victoriens !

2016 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782344017906