L'âme des rois nains, tome 2 : La tour des mages (Daemonicon)
William Hawk1998

15.5

Lune Noire 1372. Mohndoroïn, le nain survivant du clan de l’Émeraude, et Grise, la femme chevalier dont l’armure renferme la peste, sont en route vers la cité des géants. Grâce à la pierre que leur a confiée la Voix des Roches, le golem de l’Enclume Royale, ils sont le dernier espoir des vaillants soldats de Mobhorn, assiégés par les troupes de Mandeth, le généralissime du Néant. Mais les géants accepteront-ils de les aider ? Ils semblent cacher un fabuleux secret… Et Soyain, maître du clan déchu vendu au Mal, parviendra-t-il à étouffer l’héritage que porte en lui Mohndoroïn : la mémoire de la Tour des Mages ?

1998 Editions Mnémos (Fantasy)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 1er janvier 1998 | ISBN : 9782911618314

• enforme Le 30 Septembre 2020 à 09:09
    Mohndoroïn progresse dans sa quête et ses aventures l'amène aux frontières du mal. Ses compagnons sont une aide précieuse. Chaque victoire semble atténuée par la venue d'autres forces du néant. A suivre !