Le trône des magiciens, tome 1 : Le défi de la couronne
Jupiter Phaeton2023

17.6

Le roi des magiciens est mort.

Son successeur ne devra pas seulement protéger leur secret des humains, il devra aussi affronter les Ténèbres qui viennent d’être aperçues pour la première fois sur Terre, au nord de l’Islande.

Si Konrad Ash pensait remplacer son père, il est bien surpris : à l'enterrement, Sett Gray, son ennemi juré, conteste la succession. Il réclame la mise en place du Défi de la couronne, où les magiciens s’affrontent dans des épreuves où tous les coups sont permis.

Katleen Ash, 20 ans, libraire à Londres, a renié sa famille trois ans auparavant, car ses pouvoirs ne se sont jamais manifestés. Elle s’était promis de ne pas remettre les pieds dans le monde des magiciens, pourtant, quand elle apprend la mort de son père, elle décide d'affronter les fantômes de son passé.

Mais en se rendant à l'enterrement, elle n'imaginait pas bouleverser sa vie, son destin, et celui de tous les magiciens ! Qu'a-t-elle donc fait ?

5 familles
1 seul trône
Qui sera le prochain roi ? Et saura-t-il repousser les Ténèbres qui menacent de s’abattre sur toute la planète ?

Magie, intrigues, action, amitié, amour : bienvenue dans l’univers du trône des magiciens !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782384011926

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : 896875785

• Lalouvequilit Le 03 Avril 2023 à 11:01
    Un roman vraiment bien travaillé, une très bonne intrigues avec ce qu'il faut de revelations pour tenir en haleine tout le long du livre. J'ai aimé apprendre à connaître kate et les autres personnages. Je sens qu'un triangle amoureux se met petit à petit en place et comme dans tout les autres romans de lautrice la perso principale est forte mais toit ne tourne pas autour d'elle ! Les différents po
  • cindyr Le 13 Mai 2023 à 14:55
    On se prend au jeu de l’épreuve et des énigmes, un jeu de piste qui va nous emmener en plein cœur de Londres, on va être surprise par les retournements de situation, certains personnages vont se dévoiler très différents de ce qu’on pense au départ. Entre stratégie, intelligence, secret et force qui va ramener le drapeau pour devenir roi ? Et sauront-ils cette fois combattre les ténèbres qui les me
  • Madame Ratou Le 13 Juin 2023 à 10:58
    L’autrice nous plonge au cœur d’un monde qui mêle magie, complots, enjeux politiques, royauté, action, secrets, énigmes, ténèbres et épreuves. Impossible de s’ennuyer dans ces conditions, je vous le garantis.