L'amour en A
Elma Hilde2021

15.8

À la mort de son père, Hazel quitte son université, sa fraternité et tous ses amis pour retourner vivre chez lui afin d’épauler sa mère et sa sœur dans le deuil qui les frappe. Depuis, il ne vit que pour la musique, passion transmise par son père et qu’il partage maintenant avec trois amis d’enfance.

Jusqu’à sa rencontre avec Snow.

Ses grands yeux bleus, ses cheveux blonds et sa grande beauté le captivent. Comme aimanté à elle, il ne loupe pas une occasion de se rapprocher de cette fille à la répartie déroutante.
Mais s’il adore son franc-parler, sa manière de voir le monde et toutes les petites bizarreries qui l'entourent, Hazel va rapidement mettre un nom sur la singularité de Snow : l’autisme.

Son défi est clair : s'il veut vivre quelque chose avec elle, il va devoir se familiariser avec sa vision de la vie bien différente de la sienne. Et quand s'offre à lui l'opportunité de réaliser son rêve, la particularité de Snow risque de se mettre en travers de son chemin...L'amour est-il vraiment plus fort que tout ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 9781801160964

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : 9781801160964

• lacitadelledemeslectures Le 03 Juin 2021 à 22:13
    Ce roman met en avant la beauté de la différence. Il montre que l'on peut aimer et être aimé en retour malgré le handicap. La beauté de la relation entre Hazel et Snow m'a percutée.
  • GaelleB2004 Le 11 Août 2021 à 17:23
    Coup de cœur pour ce roman. Une histoire originale, prenante, des personnages attachants, un sujet touchant... Je ne peux que conseiller cette lecture !