Hedard University Diary, tome 1 : Mission Cupidon !
Elma Hilde2020

15.0

Le semestre de printemps vient de commencer sur le campus d'Hedard et tous les regards sont tournés vers les Scorpions, l'équipe de football universitaire. Le quarterback et capitaine Parker Reeves, charismatique et prodigieux, attise toutes les passions. Pourtant, seule une fille le captive: Callista Johnson. Amoureux depuis leur adolescence, ils forment le couple star d'Hedard.
Mais derrière leur image parfaite, la jeune femme se débat avec un lourd secret… Quand Doven, un bel étudiant en psychologie, débarque dans le groupe de soutien où Callista donne des cours, l'équilibre fragile de l'étudiante menace de vaciller.
Entre amour, secrets, mensonges et trahisons, la mission de Cupidon n'a rien d'une partie de plaisir. Trouver la combinaison idéale va lui demander une bonne dose d'agilité s'il ne veut pas manquer sa cible…

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : 9781801160537

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | ISBN : B08MDK2NRJ