Seven : Le jeu de tous les péchés
Elma Hilde2021

17.0

J’aurais beaucoup à vous dire à propos de Théodore Allen.

—Tu pourrais commencer par dire que tu baves devant lui depuis que tu l’as rencontré, me fait remarquer Betty.
— Chut, vilaine !

Pour vous donner un aperçu du problème, Théodore vient du grec theos qui signifie Dieu.
Et personne ne pourrait porter ce prénom plus justement que Théo.

S’il est mon crush d’ado, il est aussi ma plus grosse désillusion.
Cinq ans plus tard, je reviens à Seattle plus mature, plus assurée et bien décidée à lui faire avaler sa cravate !

***

Ava Bailey, cette nana va me faire perdre la tête comme jamais une femme n'en a été capable avant elle.

Jolie blonde à la répartie cinglante et au tempérament de feu dessinée dans un corps de déesse,
elle est mon impossible ! Si seulement, elle pouvait croire en elle…

D’où lui vient ce manque de confiance et qui est cette diablesse répondant au nom d’Ugly Betty ?
Ce duo infernal n’en a pas fini avec moi et je commence à avoir peur de ce dont elles sont capables pour me rendre fou.
Ai-je encore une chance d’en sortir indemne ?

Absolument aucune ! vous diront-elles.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 702 pages | Sortie : mars 2021 | ISBN : 9798726359694

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 698 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZNR6SQQ

• Fofie Le 12 Juillet 2021 à 10:47
    Très bonne romance ! Je m'attendais à un côté plus "50 nuances de..." qui me rebutait un peu, mais finalement : pas du tout !!! La romance est belle, sulfureuse mais pas outrageuse.