L'ange de la douleur

de Brian Stableford (1994)

Synopsis

Moyenne

5.0

2 votes

MAUVAIS

1893. Voici vingt et un ans que David Lydyard est rentré en Angleterre, et ces années ont laissé leur empreinte. Depuis son retour d'Egypte, d'étranges visions l'assaillent, une maladie inconnue le ronge, la douleur ne lui laisse pas un instant de répit. Seul le laudanum lui procure quelque soulagement. Et voici que ses visions se font de plus en plus effrayantes ! Mais David n'est pas le seul à être tombé dans le piège des anges déchus, qui ont besoin des hommes pour leur servir d'yeux et de mains sur terre. Car ils n'ont point abandonné leurs ambitions... Qui sont-ils, ces anges aux ailes noires ? Pour le découvrir, David devra entreprendre le voyage le plus étrange de l'histoire de l'humanité. Un parcours qu'il ne peut accomplir seul. Mais ses compagnons de route ne sont-ils pas ses ennemis les plus dangereux ?

Titre original : The angel of pain

1 édition pour ce livre

1994 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 444 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Fille-de-lecture Le 09 Novembre 2015 à 18:08
    Fuyez ce livre si vous le voyez car vous ne pourrez que passer un moment fort désagréable. Il y a surement de meilleurs livres qui vous attendent dans votre PAL.
  • Aline1102 Le 31 Décembre 2017 à 06:56
    Je confirme l'avis de Fille-de-lecture : ce livre ne vaut vraiment pas le détour ! Confus, compliqué, répétitif... À éviter.
  • Juniper Sling Le 01 Février 2018 à 07:23
    Vu les avis unanimes, il quitte ma wishlist...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !