L'appel de l'aubeStéphane Grare2018

Synopsis

Après avoir connu un passé où il était rejeté par ses camarades du fait de son surpoids, Stéphane est maintenant un adolescent comme n'importe quel autre. Si ces dernières années l'ont marqué, une nouvelle vie commence pour lui. Il n'a plus besoin de s'enfermer dans sa chambre pour s'enfuir loin dans son imagination. Il redécouvre la réalité, un monde auquel il ne peut plus échapper. C'est une période d'instabilité où il recherche son équilibre. Saura-t-il y rester ou succombera-t-il à son univers onirique, qui parfois, l'appelle.

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Autoédité

225 pages

5 mars 2018

ISBN : 9791069917538

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Senshi_girl
    Le 04 Octobre 2019 à 18:01 Senshi_girl

    Ce livre est la suite de l'Aube de ma Jeunesse et comme ce dernier il est incontournable ! On y retrouve le même style d'écriture, la même facilité de lecture et le même plaisir à lire ce second tome. L'auteur se dévoile d'avantage et nous avons envie d'en apprendre encore plus sur lui... C'est un livre remplit d'émotions que je recommande fortement, comme le premier ! ;)

  • avatar vivianegrare
    Le 04 Octobre 2019 à 17:37 vivianegrare

    Une suite magnifique, pleine d'émotion, de sentiments et de vérités. Toujours aussi bien écrit et toujours agréable à lire. Je recommande vivement.

  • avatar jessica879
    17 / 20 Le 17 Septembre 2019 à 15:28 jessica879

    Après la lecture de L'Aube de ma Jeunesse de Stéphane Grare, j'ai vu qu'il y avait aussi ce livre, c'est la suite. On découvre Stéphane qui poursuit ses aventures au lycée, mais cette fois avec les pieds bien ancré dans la réalité malgrè qu'il y a toujours des cons, comme partout. Si les rêves l'appel, Stéphane a une passion, le roller hockey, à travers laquelle il oublie tout les problèmes qu'un

Découvrez plus de livres