L'appel de l'aube
Stéphane Grare2018

17.0

Après avoir connu un passé où il était rejeté par ses camarades du fait de son surpoids, Stéphane est maintenant un adolescent comme n'importe quel autre. Si ces dernières années l'ont marqué, une nouvelle vie commence pour lui. Il n'a plus besoin de s'enfermer dans sa chambre pour s'enfuir loin dans son imagination. Il redécouvre la réalité, un monde auquel il ne peut plus échapper. C'est une période d'instabilité où il recherche son équilibre. Saura-t-il y rester ou succombera-t-il à son univers onirique, qui parfois, l'appelle.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 5 mars 2018 | ISBN : 9791069917538

• jessica879 Le 17 Septembre 2019 à 15:28
    Après la lecture de L'Aube de ma Jeunesse de Stéphane Grare, j'ai vu qu'il y avait aussi ce livre, c'est la suite. On découvre Stéphane qui poursuit ses aventures au lycée, mais cette fois avec les pieds bien ancré dans la réalité malgrè qu'il y a toujours des cons, comme partout. Si les rêves l'appel, Stéphane a une passion, le roller hockey, à travers laquelle il oublie tout les problèmes qu'un
  • vivianegrare Le 04 Octobre 2019 à 17:37
    Une suite magnifique, pleine d'émotion, de sentiments et de vérités. Toujours aussi bien écrit et toujours agréable à lire. Je recommande vivement.
  • Senshi_girl Le 04 Octobre 2019 à 18:01
    Ce livre est la suite de l'Aube de ma Jeunesse et comme ce dernier il est incontournable ! On y retrouve le même style d'écriture, la même facilité de lecture et le même plaisir à lire ce second tome. L'auteur se dévoile d'avantage et nous avons envie d'en apprendre encore plus sur lui... C'est un livre remplit d'émotions que je recommande fortement, comme le premier ! ;)