Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo night
Milyi Kind2019

18.1

Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres. Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer. Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. "Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ça n'a rien d'un choix." Parce que pour eux il s'agit d'aimer. De lutter. Et surtout... de posséder.

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : B07PQGCB6H

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 1er mai 2005 | ISBN : 9782376521907

• Pommerouge Le 16 Mai 2019 à 15:04
    Même si j’avais préférée l’histoire de Mad, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m’a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j’adore et j’ai aimé la retrouver dans ce second tome. J’aime beaucoup cette saga et j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • Emilyetseslivres Le 26 Juin 2019 à 06:47
    Pour le coup, j'ai encore plus adoré ce second opus, le Sauvage est juste..... bah le Sauvage quand à Adalind, touchante et pleines de surprises.... Hâte de retrouvé cet univers, ses personnages ainsi que cette écriture que j aime tant ;-)
  • Ju Lit de la Romance Le 23 Juillet 2019 à 22:45
    J'étais déjà envoûtée par la plume de Milyi et son univers de bikers avec le #1 de cette saga qu'est AS MAD AS YOU ARE, mais là avec ce #2 c'est devenu une véritable addiction dont on ne peut plus se passer. Il est si félin.. Elle est si envoûtante. Keegan et Adalind. Une histoire brute et d'une sensualité qui vous effleure et vous donne la chaire de poule. Un sauvage et sa plume. Coup de foudre !
  • Alexia16DS Le 22 Octobre 2019 à 13:05
    S’il me manquait quelque chose dans le tome 1, pour le coup le tome 2 est complet! En émotions, en sexy attitude, en intrigues, en coup de théâtre! Totalement et éperdument envoûtée et sous le charme de Keegan! Une plume en or!
  • Erorua Le 22 Mars 2020 à 11:40
    J'ai bien aimé ma romance, pas autant que le 1er tome, mais j'ai passé un bon moment de lecture ! J'ai trouvé la romance très belle et l'intrigue bien menée, je ne m'y attendais pas du tout et la fin !! Aller, j'attaque le dernier tome ! :)
  • Lirecestmapassion Le 13 Avril 2021 à 17:06
    Ce roman aura ma peau, mes tripes et mon cœur.? Si Mad m’a entraîné dans son grain de folie, le Sauvage protecteur qu’est Keeg m’a envoûtée, maraboutée, sous l'emprise d'un chaman, d'un boko ou même carrément du Barron! Cette magie du Bayou, plus présente dans ce tome, renforce les émotions, rendant le tout terriblement addictif.? Ce sauvage, mon dieu il m’a fait fondre...un énorme coup de foudre
  • emeline_lectures Le 11 Juin 2021 à 11:08
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages qui m'ont plus convaincue et une intrigue prenante. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • The_secret_of_a_book Le 29 Septembre 2021 à 14:43
    Un tome que j'ai plus apprécié que le premier, notamment grâce au couple. Keegan est génial et sexy et Adi adorable (même si j'ai parfois eu envie de la frapper lol). Toujours des passages plutôt lents, mais ça reste intéressant et addictif.