Attirance criminelle, tome 2

17.8

Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 26 Septembre 2019 | ISBN : B07XKMLMPF

• Luthea Le 16 Janvier 2020 à 19:44
    Quel plaisir de retrouver les personnages d’Evann et Maya ! Un an après les événements du premier tome, on les retrouve dans une nouvelle ambiance. J’ai apprécié voir l’évolution des personnages notamment Maya. Elle s’affirme de plus en plus me faisant bien rire dans certains chapitres. Le duo est explosif, on ne sait jamais ce qu’il va se passer.