Tainted Hearts, tome 1

de Jenn Guerrieri (2020)

17.2

Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.
Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

Le quotidien d’Ally bascule quand elle s’attire les foudres du chanteur principal, Chester Hanson : un homme à l’allure aussi froide que tranchante. Connu des médias pour ses nombreuses dérives, le rockeur incarne un monde sans codes. Un univers aux antipodes de celui de la danseuse qui, elle, doit se plier à la discipline la plus stricte.

Tout les oppose. Et pourtant, ils vont entamer ensemble un jeu dangereux, initié par Chester.
Chantage, manipulation, provocation, haine… jusqu’où mènera cette collision de deux cœurs écorchés.

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9782381510262

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 978B08MCVSB99

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : B08VVPQMVC

• Luthea Le 07 Novembre 2020 à 18:21
    Cette lecture était un maelström d’émotions. On passe réellement par tous les ressentis possibles et il faut avoir le cœur bien accroché face aux réactions démesurées de Chestanas. Ally et Chester sont deux âmes en perdition qui vont se percuter et déclencher un cataclysme. En bref, j’ai adoré ma lecture. C’est un énorme coup de cœur !
  • Les Lectures D'Emy Le 12 Janvier 2021 à 16:45
    Meilleure playlist livresque que j'ai pu voir. C'est remplit d'émotion forte et de suspense, j'ai tellement hâte de voir débarquer la suite !!
  • CamillouBooks Le 26 Mars 2021 à 08:50
    C’est pas compliqué, je veux connaître la suite !! Franchement, je n’ai pas pu décrocher de ma liseuse tellement j’étais dans l’histoire !! Le temps va être long jusqu’à la suite !!! :(
  • Madnessofbooks Le 02 Avril 2021 à 22:54
    Une lecture trop dur pour moi. Si le personnage féminin est particulièrement maitrisé j'ai eu beaucoup de mal avec la violence du personnage masculin.
  • Christelle-19 Le 28 Juin 2021 à 08:26
    Je suis sortie de ma zone de confort avec ce roman. J'ai eu envie de tuer 100 fois le personnage masculin. Les émotions sont bien présentes et chaque chapitre nous emporte vers le suivant, c'est addictif ! Je l'ai lu en 48h. Deux personnages, deux versions du mal être... j'ai hâte de connaître la suite et de voir comment ils vont évolués dans le second Tome.