Tainted Hearts, tome 2

de Jenn Guerrieri (2021)

18.8

Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur. La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière devenait floue ?

Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

Sauront-ils y faire face ?

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782381510651

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 978-2-38151-048-4

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782381510491

• The_secret_of_a_book Le 14 Août 2021 à 13:34
    Autant j'ai adoré le tome 1, autant ce tome 2 est un coup de coeur ! L'évolution des personnages et des sentiments se fait de manière incroyable. C'est brutale, intense, passionnel et destructeur. Je suis une fan inconditionnelle !
  • Beginning of the story Le 07 Octobre 2021 à 11:01
    Un peu réticente après le tome 1, celui ci m'a réconcilié avec les personnages, leur relation, et j'ai maintenant hâte de retrouver la suite :)