L'empire du pire

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Retrouvez dans cette nouvelle parodie de Star Wars le personnage de Kylo Ren, protagoniste emblématique du film Star Wars : le réveil de la force.
Entre crises d’acné, crise d’ado, complexe d’OEdipe et séduction… le nouveau bad guy de la franchise a encore bien des choses à prouver. Pas facile d’être le fils d’Han Solo et le fils spirituel de Dark Vador quand personne ne vous prend au sérieux !

1 édition pour ce livre

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 282222126X

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Alex-Mot-à-Mots Le 12 Décembre 2017 à 09:19
    Entre crises d’acné, crise d’ado, complexe d’OEdipe et séduction… le nouveau bad guy de la franchise a encore bien des choses à prouver. Pas facile d’être le fils d’Han Solo et le fils spirituel de Dark Vador quand personne ne vous prend au sérieux ! Et Kishlo Ren en souffre. Des situations plus ou moins cocasses, proche de la dure vie de nos chers ados.
  • Alexselivre Le 05 Janvier 2019 à 14:37
    Les clins d’œil à l'actualité, les affres de l'adolescence et les incohérences scénaristiques du space opera le plus célèbre au monde : tels sont les ingrédients principaux de cette BD à l'humour peu finaud qui saura satisfaire les détracteurs de Kylo Ren et faire sourire certains fan de l'univers. La redondance des gags et l'univers graphique sans personnalité rendent l'ensemble plutôt moyen.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !