L'épopée de Xylara, tome 3 : L'élue
Elizabeth Vaughan2010

17.5

Lara, reine de Xy, a déjà fait face aux pires dangers, I .
mais si, dans les bras de Keir du Tigre, Seigneur de guerre des Firelandais, elle a aussi trouvé l'amour, la plus terrible des épreuves reste à venir : le temps est venu pour Lara et Keir de rejoindre la Grande Prairie, patrie de ce dernier. Pour être acceptée, Lara va devoir convaincre l'hostile conseil des Aînés. Intrigues politiques, trahisons, complots... Séparée de Keir jusqu'à la cérémonie finale, Lara va devoir affronter seule ses ennemis.
Ses pouvoirs de guérisseuse suffiront-ils pour lui permettre de triompher ?

Titre original : Warlord (2010)

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 2290020265

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

• bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 17:08
    Véritable révélateur du talent d'Elizabeth VAUGHAN, ce "dernier" volume de l'épopée de Xylara est riche des évènements que nous attendions depuis le premier tome. Il était temps dirions-nous avec joie !
  • Torie Le 09 Avril 2014 à 19:52
    Une saga coup de coeur de la mort qui tue! Je me la relis encore et encore sans m'en lasser.
  • Cellassis Le 09 Mai 2016 à 21:31
    Un des rares livres qui peut se vanter de m'avoir fait pleurer... Un final époustouflant et suffisamment ouvert pour laisser place à l'imagination. Je quitte avec regrets ces deux superbes héros...
  • tomo-lecture Le 27 Janvier 2017 à 20:25
    Encore un très bon livre. J'adore là saga : l'épopée de Xylara
  • Des_Litres_De_Pages Le 21 Août 2017 à 07:49
    Un très très bon dernier tome pour clôturer une saga riche en actions, rebondissements et romance.
  • Torie Le 27 Septembre 2018 à 21:25
    Un dernier tome intense et riche en émotions! J'ai dû mal encore une fois à quitter ces personnages, je les aime tellement! J'espère qu'un jour les autres livres d'Elizabeth Vaughan seront traduits! Si il y a des éditeurs ici, entendez cet appel s'il vous plait!! Bonne lecture à tous!!!