L'étoile de Lowilo, tome 2
Déborah Perez2020

18.0

Lord Owen découvre une contrée inconnue, les Sept Campagnes : un territoire hostile placé sous le règne du redoutable Totk-khan, autrement nommé le dieu de l’orage. Aveugle et isolé, l’héritier déchu devra déjouer les croyances qui le désignent comme un démon et sauver sa vie pour combattre les desseins de la Comtesse. Devenue reine de Terre d’Or, elle utilise ses talents de persuasion pour arriver à ses fins, mais des alliances se forment pour la combattre. Pendant ce temps, au sein de la Forteresse d’Ombrazur qui abrite les Visionnaires, le Maître des Crépuscules commence son exploration du Nouveau Monde. Déjà, sa puissance ténébreuse se déploie et annihile les volontés.
Ce deuxième opus de L’étoile de Lowilo vous fera voyager vers des contrées mystérieuses où les intrigues se tissent et se déjouent. Courage, espoir, trahison et manipulation bousculeront les destins pour révéler celui d’Owen Elm lors de cette incroyable aventure.

2020 Editions Pierre Philippe

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 978 2 940602 27 8

• Legnaflow Le 06 Avril 2020 à 14:37
    J'ai lu ce livre dans un contexte particulier ou ma concentration moyenne ne m'a pas permis d'appréhender l'ensemble des nouveaux personnages correctement. Malgré tout, j'ai apprécié retrouver les anciens, suivre leur évolution profonde dans cette intrigue complexe, forte en rebondissements ! Je n'ai qu'une hâte : lire le tome 3 !