L'invité
Roald Dahl2002

15.3

Connaissez-vous Oswald Hendryks Cornelius? Ce grand voyageur, amateur d'araignées et d'Opéra italien, collectionneur de cannes, souffrant d'une phobie des microbes, et surtout séducteur invétéré ? Voici quelques pages du journal de cet étonnant personnage: lors d'un voyage en Égypte, à la suite de nombreuses péripéties, Oswald est invité à séjourner dans un somptueux château au beau milieu du désert du Sinaï. Et qui dit château dit princesse à séduire...mais à quel prix !

Titre original : The Visitor (2002)

2002 Editions Folio (2 €)

Française Langue française | Traduit par Maurice Rambaud | 96 pages | Sortie : 14 mai 2002 | ISBN : 9782070423156

2002 Editions Folio (2 €)

• Mreadbooks Le 14 Mai 2016 à 16:45
    Une lecture agréable mais un avis assez mitigé sur cette lecture :S
  • Titania Le 15 Juin 2016 à 07:56
    J'ai déjà relu cette histoire plusieurs fois, avec chaque fois une opinion différente à la fin de ma lecture! C'était bien, mais pas exceptionnel.
  • CynthiaïL Le 24 Février 2020 à 21:35
    J’ai adoré cette histoire, surtout avec cette chute très drôle, même si on voit la chose arriver de loin aha! Une superbe petite histoire que je vous conseille les yeux fermés !