Charlie et la chocolaterie, hors-série : La poudre à boutons et autres secrets mirobolants de Roald Dahl
Roald Dahl2016

16.5

Un chapitre inédit de Charlie et la chocolaterie, des recettes savoureuses, des quizz, des histoires drôles, ou bien un authentique carnet de notes de Roald Dahl... Ce livre est un petit trésor où vous retrouverez toute l'inventivité, la malice et la générosité du bon gros géant de la littérature ! Un indispensable pour tous fans de Roald Dahl !

Titre original : Spotty Powder and other Splendiferous Secrets (2010)

2016 [E-book] Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Marie Leymarie | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782075065894

2016 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Marie Leymarie | 109 pages | ISBN : 2070594343

2016 Editions Pocket Books

• santa Le 15 Juin 2016 à 18:47
    Une plongée dans l'univers de Roald Dahl, ce livre est juste parfait pour les fan de l'auteur.
  • Loca des livres Le 22 Décembre 2016 à 10:56
    Un petit livre mignon qui n’a d’autre vocation que de rendre hommage à Roald Dahl à l’occasion du centenaire de sa naissance et de ravir ses fans de tout âge.
  • Elowww Le 25 Juillet 2018 à 22:07
    Une petite lecture toute mignonne que je recommande.
  • syrena Le 30 Juin 2021 à 02:39
    J’ai appris beaucoup d’informations sur la série Charlie et la chocolaterie et même sur Roald Dahl. La plupart des anecdotes sur l’auteur n’étaient pas présentes dans ses deux biographies que j’ai déjà lues.