L'Obsession du Fae, tome 2 : Le Marché
Lily Archer2021

Saga L'obsession du Fae Terminée

13.3

Garder Beth à mes côtés s’avère être une entreprise plus délicate que je ne l’avais imaginé. Après tout, quand nous voyagions avec Léandre et Taylor je ne pouvais pas lui échapper. Elle suivait mes pas, elle se promenait dans mes rêves et occupait toutes mes pensées éveillées. Et maintenant ? Elle a disparu comme la fumée entre mes doigts. Mais je la retrouverai toujours.

Rien ne peut me séparer de celle à qui mon âme est attachée, pas même cette ville-fosse, Cranthum. Les esclavagistes contrôlent tout, et ils sont sur le point de participer au plus grand marché de l’année.

Le Marché. Avec Beth à mes côtés — ainsi que quelques autres alliés surprenants — nous allumerons une étincelle qui changera Cranthum et le royaume d’été pour toujours. Mais la liberté a toujours un coût, et le prix se paye souvent par le sang.

2021 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 150 pages | ISBN : B092SLCRCM

• Follow The Reader Le 07 Juin 2021 à 18:20
    **Diana** . Nous suivons Beth et Gareth dans un voyage mouvementé qui devrait solidifier leur couple naissant. . Recommandations : Récits courts et plutôt bien dosés. Il manque un tome en attente de parution pour clôturer l'histoire de ce couple.