La Prisonnière des Faes, tome 4 : Au-delà de la Montagne
Lily Archer2020

16.6

La trahison a emporté Taylor hors de ma portée. Je sens le lien se tendre et se tordre jusqu’au point de se rompre. Mais je la trouverai. Elle est à moi et je suis à elle. Rien ne m’empêchera de retrouver ma reine. Je viendrai toujours pour elle. Si elle est blessée, je la soignerai. Si elle est effrayée, je l’entourerai de mes bras, mon étreinte sera son havre de sécurité. Et ceux qui l’ont emmenée ? Je les détruirai tous. Avoir croisé le cœur glacé de l’hiver sera leur dernière erreur. Ma fureur causera la fin du roi d’au-delà de la montagne, et je reviendrai au royaume d’hiver avec ma reine à mes côtés. Un plan solide. Un qui marcherait. Mais en arrivant aux Montagnes Grises, rien n’est ce qu’il paraît, et ma compagne affronte un danger venant d’un des ennemis les plus sournois – elle-même.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 288 pages | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : 9781643661339

2020 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 325 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643661339

• Annafaitsonblog Le 15 Janvier 2022 à 17:05
    J'ai vraiment adoré cette saga ! Le 4ème tome est dans la lignée des 3 premiers. Facile à lire, sans temps morts et avec des rebondissements.