L'ombre des confréries
Tisha Barne2017

Vassili est un agent de l'ombre travaillant pour une organisation secrète nommée OSIRIS. Entraîné depuis l'enfance, il est une arme parfaite, un soldat. Les années passent, les missions défilent, et le jeune homme comprend vite qu'il ne pourra jamais fuir cette vie de tourment.

Il se croit condamné à mener une vie cachée pour le restant de ces jours. Plus précisément, jusqu'à ce jour de pluie. Où ses yeux froids et fatigués rencontrent ceux parsemés d'or de Sophie.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• stellae Le 08 Avril 2018 à 23:51
    On est tout de suite plongé dans l'ambiance sombre et glaçante. En suivant Vassili, le mystère se lève peu à peu. L'autrice nous embarque très facilement dans son histoire, il y a de très jolies descriptions et j'ai beaucoup apprécié les scènes de combat réalistes. Il est rare d'en trouver des bien décrites, mais ici, pas de fausse note. Autre bon point : la fin est originale, on ne s'y attend pas
  • paulinart81 Le 19 Novembre 2022 à 17:21
    La plume est prenante et légère, on est facilement happés par la nouvelle. L'histoire est très prometteuse, selon moi, et pourrait vraiment être développée, les idées sont très bonnes !