Long story short
Lucile Jones

16.6

Tillie n’a qu’une ambition : devenir autrice. C’est pour ça qu’elle a quitté sa ville natale sans un regard en arrière, c’est pour ça qu’elle a rejoint l’université réputée de Pittsburgh, et c’est pour ça qu’elle ne laissera rien se mettre en travers de sa route.

Alors, quand elle découvre l’identité de son nouveau professeur d’écriture créative, elle croit d’abord à une mauvaise blague. Le problème n’est pas qu’il soit terriblement jeune, ni même qu’il entraîne l’équipe de soccer de la fac, ça elle pourrait s’y faire. Non, le vrai souci, c’est qu’il est tout sauf un écrivain sérieux. Étudier avec un auteur de romance ? Et puis quoi encore ? Surtout quand ce dernier se révèle être un parfait connard. Un parfait – et très séduisant – connard…

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755672183

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 9782755672183

• Sandrine1705 Le 07 Novembre 2023 à 16:56
    Une romance pleine d'humour, de sarcasme et d'émotion. Tillie est autant amusante qu'attachante et Finn ,qui est auteur de romance à succès, fera chavirer votre petit cœur. J'ai adoré être totalement immergé dans l'univers du processus d'écriture d'un roman. Ce livre est une éloge du genre littéraire, donc si vous êtes fan de romance foncez, ce livre est fait pour vous !
  • Lespetitslivresdeclara Le 11 Novembre 2023 à 11:07
    J’ai littéralement adoré, lisez le c’est vraiment un ordre. C’était super fluide, je voulais pas que l’histoire se finisse. J’ai adoré la trope élève/prof (5 ans de différence caaa vaaaa) C’était une lecture attachant, touchante et tout simplement merveilleuse
  • Audrey_justreading Le 03 Décembre 2023 à 01:05
    Une romance toute mignonne qui certes n’est pas très développée mais qui fait parfaitement le job pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête. C’était mignon et les messages sur la romance plutôt cool
  • AleksGos Le 03 Janvier 2024 à 12:25
    J'ai bien aimé ce livre, même si un peu plus de développement aurait été vraiment bénéfique, notamment au niveau de la relation qui se fait très vite et sans vraiment de profondeur.
  • witchy.ali.ce Le 09 Janvier 2024 à 22:26
    Une romance addictive pleine d'humour et de tension. Tillie et Finn sont incroyables à suivre et leurs échanges sont désopilants et tellement agréables à lire. L'ouvrage est surtout une lettre d'amour au processus d'écriture et au genre de la romance qui, ici, est défendue avec beaucoup de bienveillance. L'ouvrage saura faire plaisir à tous ces lecteur.ice.s qu'on juge pour leurs goûts. Pépite.
  • Manon_etseslivres Le 23 Février 2024 à 09:46
    Une romance pleine d'humour, addictive, qui se lit à toute vitesse. Les deux personnages sont intéressants et attachants et nous promettent des scènes pleine de piquant. Vraiment agréablement surprise par cette histoire et les réflexions qu'elle amène autour de l'écriture, de la romance et de ses lecteurs
  • Elisa_ Le 07 Mars 2024 à 18:00
    Ma trope préférée !! Une romance drôle et mignonne avec des personnages très attachant ! J'ai beaucoup aimé les amis de Tillie (notamment Nate et Ryan) Je recommande cette romance !
  • leschroniquesdechris Le 21 Mars 2024 à 14:19
    Bien que très prévisible cette histoire m’a beaucoup plu ! J’ai adoré le sarcasme et la répartie de Tillie et les échanges cinglants avec Finn m’ont beaucoup amusé. Si vous êtes à la recherche d’une romance pleine d’humour et rafraîchissante, celle-ci est faite pour vous !