La Belle Endormie, tome 1
Karina2018

Saga La Belle Endormie Terminée

14.2

Oxana, jeune danseuse de la fin du XIXe siècle, est victime d'une malédiction qui la plonge dans un sommeil profond... Elle se réveille cent ans plus tard, amnésique, dans une époque qui n'est pas la sienne. Vengeance, malédiction, jalousie... Rien n'épargne Oxana Ravel qui devra faire preuve de caractère pour être acceptée dans la compagnie de danse et retrouver son identité. Elle pourra heureusement compter sur le soutien de ses deux nouveaux amis : le beau et intrigant Léonide et sa complice, Aria.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9782205077001

• Litteralement votre Le 17 Juin 2018 à 23:22
    J'ai bien aimé cette BD. Les dessins sont très beau et c'est surtout ça qui m'a attirée, l'histoire est trés intéressante aussi. En revanche peut-être à cause du fait que c'est une BD et aussi un premier tome, j'ai eu du mal à m'attachée au personnages.
  • LittleDolls2134 Le 08 Octobre 2018 à 10:45
    J'adore les dessins, l'histoire m'a attiré mais il manque un petit quelque chose... je ne sais pas si c'est dans la tournure de l'histoire ou sur les perso... à voir dans la suite.
  • Unedanseusegeek Le 18 Octobre 2018 à 12:18
    Un début plutôt sympathique avec de jolie dessins et l'histoire a l'air intéressante .
  • Couleursdho Le 08 Avril 2019 à 22:16
    L'histoire va trop vite, ça manque de crédibilité. Dommage car c'est une super idée mais ça manque de profondeur.
  • Dévoreur de Books Le 29 Juin 2021 à 18:38
    Un beau travail graphique, mais l'histoire manque un peu de consistance.