La belle endormie, tome 2
Karina2019

Saga La Belle Endormie Terminée

14.5

Oxana n'a toujours pas retrouvé la mémoire, mais elle a trouvé bien plus ! Des amis et un rêve : devenir danseuse au sein de la compagnie du prestigieux théâtre. Mais elle devra faire face aux manigances du sournois M. Aster, le directeur de l'école, qui, avec le soutien du perfide Ludwig, fera tout pour mettre la main sur le mystérieux médaillon, clé de tous les secrets et des mystères qui gravitent autour d'Oxana. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien d'Aria et de Mme Iris, mais aussi sur celui du mystérieux homme blanc dont l'identité ne pourra rester éternellement cachée..

2019 Editions Dargaud (Histoires fantastiques)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 mars 2019 | ISBN : 9782205079302

• Couleursdho Le 08 Avril 2019 à 22:17
    De nouveau le scénario va trop vite et ça manque de crédibilité. J'aime les dessins mais pour moi l'histoire mérite d'être davantage creusée.
  • LittleDolls2134 Le 03 Juillet 2019 à 12:41
    un poil rapide mais j'ai quand même hâte de lire la suite. les dessins sont toujours aussi beaux.