La Dague et la fortune, tome 3 : La loi du Tyran
Daniel Hanover2015

Saga La Dague et la fortune Terminée

13.5

La paix est revenue sur le royaume d'Antéa. Mais sur le trône, le regent, Geder Palliako, a de plus grandes ambitions. Il veut pacifier le monde, par l'épée et le sang, sous la bannière de la déesse araignée. Clara, ancienne baronne d'Osterling, veuve en disgrâce depuis l'insurrection matée, a reconnu les signes annonciateurs de la guerre. Seule, pour l'instant, elle va se dresser contre le fléau en marche. Et sur la côte hallskarie, un autre incendie couve, un feu en sommeil depuis bien longtemps : un dragon a survécu... "

Titre original : Dagger and the Coin, book 3: The tyrant's law (2015)

2015 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastelliere | 412 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9782265094345

• GOUPILPM Le 09 Mars 2016 à 08:44
    Malgré de nombreuses longueurs et un côté intimiste de son récit, l'histoire est efficacement construite et le style de l'auteur parvient toujours à happer le lecteur qui a du mal à sortir du récit. Encore des travers mais les personnages féminins sauvent l'histoire.