La danse du scorpion
Reg Gadney1996

14.0

Une jeune femme officier de police abattue devant les locaux des Services secrets anglais.

Une terroriste de l'IRA qui succombe à des tortures en prison, avant d'avoir livré l'identité du meurtrier.

Un attentat sanglant dont deux victimes, des femmes, appartiennent au Military Intelligence 5.

Décidé à faire la vérité sur l'assassinat de sa fiancée, l'officier supérieur des douanes Alan Rosslyn se heurte à des obstacles qui semblent provenir de l'Intelligence service lui-même. Et si l'ennemi n'était pas tant le terrorisme que le' venin de corruption qui empoisonne les Services secrets?

Fonctionnaires prêts à sacrifier froidement des vies humaines, agents doubles, terroristes fanatiques, personnages à la sexualité trouble : Reg Gadney nous plonge au cœur d'un monde perfide et clandestin dont-les. ramifications remontent jusqu'aux plus hautes sphères du poùvoir. Un monde sans scrupule, que jalousies et rivalités ont transformé en vraie machine à tuer.

1996 Editions Albin Michel