La dette
Marjy Noname2019

15.1

Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.

Sa dernière mission pour payer sa dette envers l'Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.

Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l'affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d'otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.

Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d'être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782755697858

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2019 | ISBN : 9782755652284

• spooky_book Le 10 Septembre 2019 à 17:27
    J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Marjy Noname a travers ce nouveau roman, les personnages sont superbement bien construit et l’histoire est dangereusement sexy. Si vous aimez la dark romance et l’érotisme ce roman est fait pour vous, je vous le conseille a 100%. 18/20 !
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Septembre 2019 à 00:12
    Addictif, mais trop de coquilles, de mots russes qui ont alourdi le roman et m'ont fait décrocher.
  • leslecturesdedoris Le 06 Octobre 2019 à 11:43
    J'ai beaucoup aimé! C'est addictif et sexy, très bien écrit. Je regrette juste que l'arrivée trop rapide des sentiments.
  • Entre deux lignes Le 03 Février 2020 à 09:55
    Une très bonne lecture qui sort un peu de mes habitudes ! Une histoire très addictive avec une écriture fluide et agréable à lire !
  • Winifred Le 21 Mai 2020 à 12:48
    Une excellente lecture dans le monde de la mafia russe. Les personnages ont du caractère et j'ai adoré ça, la romance est géniale avec des scènes sexy et des confrontations entre nos deux héros. L'évolution des personnages étaient bien et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'ai été embarqué par l'histoire et la plume de l'auteure, c'était un délice !
  • Mlle__M Le 31 Décembre 2021 à 17:26
    Un peu trop rapide sur certains aspects, l'écriture elle est fluide et on prend goût à l'histoire.
  • Sombre_Grimoire Le 27 Septembre 2022 à 14:08
    J'avais besoin d'une lecture simple et sans prise de tête alors c'est avec joie que je me suis lancé dans ce roman de Marjy Noname ! J'ai adoré les personnages, l'ambiance, j'ai passé un très bon moment et ai dévoré les pages !
  • Lola Cosenza Le 21 Octobre 2023 à 22:48
    l'écriture et l'idée sont sympa. C'est simple et pas prise de tête et se lit, mais tout va trop vite, la romance au bout de 3 chapitres ? Manque de développement de personnage et dans l'intrigue qui se résume finalement à du c*l et pas d'avancement réel du but initial de son infiltration. Le dénouement est bâclé, le scénario prévisible. Des contradictions/incohérence de certains. personnages.