Five

de Marjy Noname (2018)

16.2

Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu.
Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer. Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant.
Malgré la colère, la rancoeur et les blessures, un jeu de séduction s’engage. L’attraction sera-t-elle plus forte que le passé ?

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 13 Juin 2019 | ISBN : 9782755641486

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Mars 2018

• Journaldunebouquineuse Le 07 Juin 2019 à 09:14
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma lecture mais ç'aurait demandé plus d'approfondissements et de noirceur sur certains points, sans pour autant que ça n'entache ma lecture. J'espère lire de nouveaux écrits de l'auteure très rapidement en tout cas !
  • MarjosBooks Le 14 Juin 2019 à 13:08
    Five est une Dark-romance qui nous parle de vengeance , je peut vous dire que l'histoire prend vraiment au tripes , les scènes sont assez cru et et violentes par moment .
  • rowenabookine Le 17 Juin 2019 à 13:21
    J’ai dévoré ce livre, il alterne entre la romance et la vengeance (l’action), ce qui met vraiment un super rythme dans la lecture. Une lecture dure mais passionnante, belle et dure à la fois. Une plume addictive, n’hésitez pas et foncez lire ce livre.
  • Lectrice-Lambda Le 25 Juin 2019 à 13:23
    Une dark romance prenante, intense et bien rythmée. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, Five, qui est vraiment LE personnage de cette histoire. Une belle surprise !
  • Meg7ane Le 06 Août 2019 à 16:26
    Un gros flop pour moi. Ce n’est pas ce que j’aime dans la Dark Romance, l’écriture alterne entre style littéraire et vulgaire. Les personnages sont assez peu cohérents. - 7/20
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 17:21
    Très bon bouquin je l'ai très vite lu et je n'ai pas été déçue de ma lecture, les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment prenante