La malédiction de Catacomb Hill

de Charlotte Salter (2019)

15.0

Abandonnée par ses parents, Sophie se retrouve prisonnière de Catacomb Hill, un inquiétant manoir cerné par des mers remplies de monstres. Elle devient la servante de la Cuirassée, la veuve de Laurel, un inventeur de génie, et de ses fils, Gail et Ralf, jumeaux fourbes et cruels. Pour réussir à quitter cet endroit maudit, Sophie décide d'aider le jeune Cartwright à retrouver la dernière invention de Laurel, censée guérir l'épidémie de fièvre marine qui a décimé le pays. Mais peut-elle se fier à lui ? D'après les jumeaux, Cartwright serait responsable de la disparition des précédentes domestiques ayant travaillé au manoir...

Titre original : The Bone Snatcher (2017)

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 346 pages | Sortie : Janvier 2019 | ISBN : 2747080595

• Plumange Le 14 Juillet 2019 à 20:36
    Début prometteur. Au final une histoire bien sans plus... voir moyen. Les révélations ne sont pas terribles et prévisibles. J'ai perdu l'intéret pour l'histoire à la moitié. Dommage ! Vu le résumé je m'attendais à autre chose. Point positif : l'humour et l'ambiance très réussie.