La prisonnière du vieux moulin
Barbara Cartland1996

15.0

Mourir de faim, de soif, être dévorée par les rats... c'est le sort qui attend Christina. Sans compter les autres dangers qui la guettent : Terence, le cousin du marquis de Melverley, l'a enlevée. Et cet horrible individu est capable de tout, elle le sait. Capable d'aller jusqu'au meurtre, si le marquis refuse de payer la rançon exigée... Mais pourquoi le marquis se ruinerait-il pour Christina ? A ses yeux elle n'est qu'une petite villageoise insignifiante. Ah, s'il savait qu'elle rêve de lui depuis le jour où elle l'a rencontré, que pour lui elle donnerait sa vie ! Mais il l'ignore qu'elle l'aime. Oui, Christina est perdue. Il ne lui reste qu'un espoir : que le marquis découvre la cachette où Terence la retient prisonnière...

Titre original : Saved by a saint (1994)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 4 mars 2015

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 158 pages | ISBN : 9782290013731

1996 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 150 pages | ISBN : 2277241245