La Prophétie de la Comète : Le Galadaël
William Ward2019

16.4

C’est l’histoire de Darius, un jeune homme en quête de son héritage et sur le point de devenir roi. Il n’hésite pas alors à se faire des amis auprès des elfes pour percer les sombres mystères sur le passé de son peuple.

Au fil de ses péripéties, il va s’affirmer peu à peu et accepter sa place dans ce monde. Seulement, Darius est né le jour où la Comète est passé au-dessus du monde, entraînant des conséquences cataclysmiques. Depuis, les elfes attendent dans l’ombre qu’il se révèle car il est peut-être le Galadaël, Celui qui marche dans les prophéties.
Il doit incarner le symbole d’espoir que tous attendent mais la route est semée d’ennemis aux multiples visages.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1306 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2019 | ISBN : 9791026231516

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 896 pages | Sortie : 21 mai 2019 | ISBN : 9791026231523

• William Ward Le 08 Octobre 2019 à 08:04
    Il serait difficile pour moi de faire une critique objective, cependant c'est un roman que je recommande pour tous les amoureux de la High Fantasy dans la lignée du Seigneur des Anneaux de Tolkien ou d'autres univers comme ceux de World of Warcraft ou de Confrontation. Bonne lecture à tous
  • Lunali Le 17 Janvier 2020 à 15:23
    Ne connaissant pas du tout cet auteur, je fus conquise par sa plume délicate et addictive. Même si ce roman fait plus de 1000 pages, les descriptions ne sont pas du tout étouffantes ou ennuyantes, elle ne gâche en rien les moments d'actions, de réflexions, de suspenses. Tout est bien dosé et c'est un plaisir à lire.
  • livres.emeline76 Le 20 Novembre 2020 à 19:58
    Je remercie l’auteur pour sa confiance ainsi que pour l’envoie de son roman. J’avais un peu peur en le commençant car je pensai que j’allais me perdre donc j’avais pris une feuille afin de me noter les nom des personnages, qui ils sont, etc. Et heureusement que j’ai fait de système, déjà parce que je trouve qu’il y a énormément de personnages