La rose des vents
Isla A2018

18.5

La vingtaine, Milyia est une étudiante comme les autres, un brin espiègle profitant de chaque instant auprès de sa meilleure amie Karys, et de sa grand-mère, Iris.

Pourtant, la jeune femme cache de profondes fêlures au fond de son cœur.

Suite au décès de sa mère, elle s'astreint à rester sur une voie qui n'est pas la sienne.

Jusque-là Milyia n'a éprouvé aucune difficulté à suivre son chemin, mais deux rencontres inattendues vont faire voler en éclats toutes ses certitudes et l'obliger, malgré elle, à sortir de sa zone de confort.

Si l'une la pousse à ressentir de nouveau, l'autre risque de lui faire briser la seule promesse qu'elle s'est faite : ne jamais tomber amoureuse.

Tous les risques valent-ils le coup d'être pris ? Jusqu'où sera-t-elle prête à aller ?"

2018 Editions Butterfly

Française Langue française | 700 pages | Sortie : 15 décembre 2020 | ISBN : 9782376520801

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 633 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : ? B0799Y7D23

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub

• Les lectures de Mumu Le 13 Février 2019 à 08:21
    Une histoire qui vous embarque, qui vous enveloppe, qui vous transporte dans un univers troublant, rempli de force, d'amour, d'amitié. On nous montre TOUT ce qu'on peut faire par amour ! Et quel tout ! Des personnages très forts, une plume magique, envoutante, émouvante, entière, sincère, fluide... Un gros coup de coeur pour moi !
  • Erorua Le 25 Mars 2019 à 13:50
    Quelle histoire ! Tout m'a plu, c'est très intense et addictif ! Je suis contente d'avoir lu ce roman, il en vaut tellement, tellement la peine! C'est touchant, émouvant, superbe !
  • Punky_dee Le 27 Mars 2019 à 11:39
    Un début déroutant, avec des personnages atypiques... puis un dénouement qui arrive petit à petit, tout en nous tenant en haleine ! Isla a une plume fluide et intense à la fois. Une très belle découverte livresque <3
  • Maelan Le 19 Juin 2020 à 23:50
    Un roman a vous faire épuiser le stock de mouchoir. Lecture addictive qui men a mos plein kes yeux et plein le coeur...
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:34
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Ce livre est éprouvant sentimentalement. Pendant un moment j’ai eu du mal à rentrer dedans, notamment à cause de la longueur, mais aussi à cause des sentiments confus que ressent l’héroïne face aux deux prétendants. Beaucoup d’émotions sont présentes, toutes aussi contradictoires les unes que les autres.