La Septième Fée, tome 2 : Eona
Susie Norman2021

15.0

Échappant à Magda et aux Wagils, Nessaora, Nao et Sigis ont trouvé refuge dans les forêts d’Eona. Mais le royaume est vaste et leurs ennemis toujours plus nombreux. Malgré l’appui inespéré du roi Damos et de la fée Sylvia, l’alliance entre le puissant Aël et le nouvel héritier d’Idrasil les contraint à fuir de nouveau.
Alors que les conflits et les désaccords politiques ravagent les six royaumes, Nessaora trouvera-t-elle enfin une solution contre la folie destructrice de la fée du feu ?

2021 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9791034816460

• Broceliande Le 19 Octobre 2021 à 19:10
    Une fois de plus, la magie a opéré et j’ai tout simplement adoré ce deuxième livre : l’univers, les personnages, la plume de Susie Norman, l’histoire, … Bref, tout m’a plu du début à la fin. Impossible de s’ennuyer tant il y a de l’action, des rebondissements, des alliances, mais aussi des complots. Je pense même que je préfère ce deuxième tome au premier.