La tête du lapin bleu / Les yeux d'Ava

15.3

Quand l’amour terrasse Ava et Léo sur les bancs du lycée, et qu’un an plus tard, à l’approche de la naissance de jumeaux, ils convolent en justes noces contre l’avis de tous, on comprend que le bonheur peut être soudain. Les histoires toutes simples ne sont pas les moins belles. On s’aime, on se marie, les rires des enfants viennent peupler notre petit monde. Le bonheur n’est pas aussi exigeant qu’on le dit. Puis, avec les années, on pense que rien ne peut troubler notre quiétude, notre douceur de vivre. Mais, c’est sans compter sur le destin. Lui peut se jouer de nous… brouiller les cartes, changer les règles. Vous pensez que rien ne peut vous arriver ? Et si vous vous trompiez ?

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 30 Septembre 2020 | ISBN : 9782253181569

2018 Editions Autoédité

2018 [E-book] Editions Autoédité

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 673 min | ISBN : 9781980973737

• LesChroniquesdeCendrillon Le 25 Juin 2018 à 07:10
    Un livre bouleversant, l'auteur sait faire vibrer la corde sensible de tous en nous présentant un drame familial qui pourtant paraît bien réaliste.
  • owlhazel Le 18 Novembre 2020 à 07:42
    Le roman est présenté dans la collection thriller du Livre de poche mais il n’a rien d’un thriller, c’est un drame. Du coup je ne m’attendais pas du tout à cette évolution du récit... mais je reconnais l’écriture très fluide et agréable de l’auteur, ce qui m’a poussée à le terminer.
  • DouceurPlume Le 14 Janvier 2021 à 00:02
    Un livre bouleversant par l'histoire d'Ava qui au départ est belle, pleine d'amour et le choc brutal arrive, le grand drame commence suivis d'une succession de drame. J'ai été touché car cela arrive, malheureusement, certaines personnes ont du mal à se relever après certains événements de la vie, ici, Ava fait parfois de mauvais choix. Mais, qui n'en fait pas? Ce roman est pour moi, réaliste, mon