Mama Finger
Wendall Utroi2019

18.0

1936, au sud de la Louisiane. Qui est Mama Finger ? Une guérisseuse pour certains, une sorcière pour d’autres ? Cette dame noire sans âge, coule des jours paisibles dans une cabane au cœur du bayou. Quand les époux Larive, qui vivent non loin de là, travaillent, mama s’occupe de leur fils de 9 ans, lui fait découvrir un monde captivant. Mais, dans l’ombre des noirs américains, le bruit des chaînes résonne encore. Est-il bon de parler aux esprits, là où règne la folie des blancs, la ségrégation et les fantômes du Ku Klux Klan ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : B082WYKDXB

• sagweste Le 23 Janvier 2020 à 13:17
    La force de ce livre est l'amitié sincère et l'amour indéfectible que l'on peut se porter chacun l'un l'autre. J'y ai ressenti de la tendresse, de la ténacité, ce qui devrait porter chacun de nous dans notre quotidien. J'ai été bouleversée par les idées préconçues qui régnaient en ce temps, la témérité d'oser afficher ses affections
  • Ylvenn Le 15 Octobre 2022 à 22:58
    Très belle découverte. Un petit côté roman policier que je n'avais pas vu venir et une résolution d'enquête intéressante, j'ai été agréablement surprise tant par l'intrigue que par la plume !