La traque de monsieur Archibald : La ligue Karma
Olivier Calluaud2017

17.0

Cela fait cinq années qu’Archibald Huwer a disparu des écrans radars de toutes les polices du monde. Sinistre individu au passé trouble et aux mains tachées de sang, dont les victimes directes et indirectes se comptent par centaines, monsieur Archi comme on le surnomme dans son milieu, est depuis lors devenu une cible prioritaire pour l’agence Karma. Aussi, lorsque Milos Gorza, un de ses anciens lieutenants, refait surface sur la Côte-d’Azur, une équipe composée entre-autre de Lydia Bauer et de Dimitri Prieur est dépêchée sur place en urgence pour l’appréhender, et tenter grâce à lui de retrouver la trace du mafieux en exil. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Lydia, piégée, se retrouve en grand danger.
Pour venir en aide à celle qu’il aime et tenter de la tirer de ce mauvais pas, Philippe Maertens va devoir faire ses preuves sur le terrain, passer outre certaines limites, et pour la première fois de sa vie, transgresser des règles qu’il n’aurait jamais cru pouvoir trahir avant de s’engager avec le Karma.
Les membres de l’agence vont braver tous les dangers, de la Méditerranée à la mer des Caraïbes, pour enfin tenter de mettre la main sur cette cible qui leur a échappé des années plus tôt. Pour l’agence Karma, la traque de monsieur Archibald a commencé…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 8 janvier 2017 | ISBN : 9782754305570