La vie après la mort
Deepak Chopra2007

11.5

FAIBLE

Dans La Vie après la mort DEEPAK CHOPRA se fonde en partie sur les récits des NDE (Near-Death Experiences), à savoir les expériences de mort imminente, témoignages étonnants qui se comptent par milliers chaque année. En tant que médecin et biologiste, l'auteur s'appuie également sur les recherches à la pointe de la science et sur les traditions orientales imprégnées de bon sens et de sagesse.
Un livre clé dont la logique, l'extrême variété des exemples cités, la volonté de démythifier et de donner des clés de réflexion, ont été saluées unanimement par la critique. Une magistrale leçon d'espoir qui remet totalement en question la pensée matérialiste et donne au " pari " de Pascal, un souffle prophétique sur ce que sera notre futur.

Titre original : Life after death (2006)

2016 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par André Dommergues | 379 pages | Sortie : 16 avril 2007 | ISBN : 9782844457509

2006 Editions Guy Trédaniel

Anglaise Langue anglaise | Traduit par André Dommergues | 259 pages

• bookemixer Le 15 Janvier 2016 à 07:34
    Intéressant, mais je n'ai rien appris de plus concernant les différents thèmes de cet ouvrage. Par contre, cela permet d'avoir une vision globale et élargie de la notion de vie après la mort.