Le livre des secrets : Découvrez les dimensions cachées de votre vie
Deepak Chopra2014

14.3

Pourquoi, même lorsque l'on obtient argent, réussite, statut, sexe, etc., restons-nous insatisfaits ? Pour Deepak Chopra, c'est que notre âme aspire à une vie qui ait du sens et cherche des réponses aux grandes énigmes sur Dieu, le Bien et le Mal, la mort, l'amour... Dans Le livre des secrets, il nous invite à plonger dans les tréfonds de notre âme, en quête de ces parts mystérieuses de nous-mêmes, qui recèlent un immense pouvoir de guérison et de transformation. Puisant dans les traditions spirituelles millénaires et l'expérience des grands sages, Deepak Chopra nous apprend à décupler nos capacités de conscience, d'intuition et de créativité.

2014 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 24 septembre 2014 | ISBN : 9782290098837

• Lenou78 Le 11 Mai 2020 à 13:17
    Je n'ai pas accroché du tout et ai laissé tomber ce livre. Je le reprendrai peut être plus tard
  • Steph v Le 02 Avril 2021 à 18:24
    Une lecture assez intéressante même si je n'ai pas été completement "dedans". A relire une 2eme fois