Les 7 lois spirituelles pour faciliter l'éveil de la conscience
Deepak Chopra2012

9.0

MAUVAIS

La spiritualité est là pour répondre aux grands défis de la vie... Comment avoir une vie plus épanouissante ? Comment résoudre ses problèmes de couple ? Comment triompher des obstacles personnels ? Comment relancer sa carrière ? Dans ce monde stressant et étourdissant, comment trouver le temps de méditer ? Plus vous lâchez prise, plus votre « soi véritable » peut exprimer son désir d'évolution. Une fois le processus en cours, tout change. Les mondes intérieur et extérieur se reflètent sans confusion ni conflit. Dans ce livre de sagesse, Deepak Chopra nous donne les clés pour élever notre conscience, afin trouver les solutions qui existent déjà en nous, dans les domaines du couple, de la santé, de la réussite et du développement personnel. « Des conseils formidables... Difficile de faire mieux ! Et tout cela avec tellement de bon sens ». J'adore ce livre. » Wayne W. Dyer

2012 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 2813204935

• bookemixer Le 01 Mars 2013 à 02:54
    Il ne s'agit pas d'un des meilleurs ouvrages de l'auteur. Cependant, les rappels de certaines notions ne sont pas désagréables ;-)