La voie du magicien
Deepak Chopra2004

16.4

Dans la forêt, Merlin instruit le jeune Arthur et lui montre comment transcender la réalité quotidienne en modifiant la perception qu'il en a...
Au fil de vingt leçons, Arthur, qui est ici notre double, apprend l'art de se libérer de toutes les limites dont s'encombre l'esprit humain, tout en décuplant ses possibilités d'épanouissement personnel. Chaque leçon s'appuie sur des exemples concrets et illustre son éveil et sa conversion progressive au monde de l'illimité peu à peu se révèle le magicien qui se trouve en lui -en chacun de nous. Cette quête initiatique lui permettra, le jour venu, de transformer sa vie.
Sous la forme d'un dialogue entre maître et disciple, Deepak Chopra redécouvre l'enseignement de Merlin l'Enchanteur, qu'il considère comme le plus grand maître de sagesse de la civilisation occidentale.

2004 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Daniel Roche | 249 pages

• bookemixer Le 03 Août 2012 à 11:12
    Cet ouvrage permet d'élargir notre vision du monde et de prendre conscience de certaines réalités trop souvent oubliées... Je parle de réalités "non matérielles".