Le chemin vers l'amour
Deepak Chopra2009

14.0

L'amour est un sentiment, mais c'est également un pouvoir. Il peut nous aider à accomplir l'impossible, dans notre vie privée comme dans notre vie sociale, dans nos relations avec les autres comme dans nos réalisations les plus concrètes. L'amour a aussi des effets biologiques positifs sur la santé... C'est ce que nous montre Deepak Chopra. Son enseignement offre à chacun d'entre nous, quelle que soit son histoire personnelle, les clés pour accéder à une plus grande confiance en soi, à l'harmonie, au bien-être. Grâce à des exercices concrets et à des exemples tirés tant de sa connaissance des textes modernes et anciens de sagesse que de son expérience de psychothérapeute. Deepak Chopra explique comment avancer mieux et plus vite sur le chemin vers l'amour pour être pleinement heureux.

2009 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

• bookemixer Le 28 Novembre 2014 à 02:45
    Un bon ouvrage sur les schémas de nos peurs, nos anxiétés à nous livrer à l'autre et nous même. Quelques phrases symboliques qui résonnent. La recette habituelle de Chopra prend facilement lorsque l'on est disposé à le lire.