La Voix de mon père

15.5

Trop tard. Elle a enclenché la cassette. La voix de son père disparu quinze ans plus tôt s’élève. Rien ne sera plus jamais comme avant. Avant qu’elle ne découvre ce secret de famille, avant que sa recherche de la vérité ne l’emmène aux confins de la désillusion.
De Paris en Belgique, d’Équateur en Grèce, elle tire le fil d’Ariane, mais la vérité a un prix : ce père qu’elle a aimé à la folie, cet homme de devoir, a-t-il vraiment fait cette chose monstrueuse ?

2018 Editions Autoédité

• Belinda-bblog Le 19 Juin 2018 à 18:15
    Une lecture rapide et fluide mais quelques petits défauts dans ce premier roman. Il est peut-être un peu court pour être complet et satisfaisant. Je vous le recommande tout de même car ça reste un très bon roman à suspense ! Merci à Brigitte pour l'envoi et son roman et félicitation !
  • Chroniqueuse6 Le 31 Août 2018 à 09:54
    Un roman révélateur touchant que j'ai eu le plaisir de lire et qui se lit vite.Merci à Brigitte de m'avoir accordée le droit de lire son livre et de le chroniquer.