La Voix de mon père
Brigitte Lechanteur2018

15.6

Trop tard. Elle a enclenché la cassette. La voix de son père disparu quinze ans plus tôt s’élève. Rien ne sera plus jamais comme avant. Avant qu’elle ne découvre ce secret de famille, avant que sa recherche de la vérité ne l’emmène aux confins de la désillusion.
De Paris en Belgique, d’Équateur en Grèce, elle tire le fil d’Ariane, mais la vérité a un prix : ce père qu’elle a aimé à la folie, cet homme de devoir, a-t-il vraiment fait cette chose monstrueuse ?

2022 Editions M+

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782382111123

2018 Editions Autoédité

• Belinda-bblog Le 19 Juin 2018 à 18:15
    Une lecture rapide et fluide mais quelques petits défauts dans ce premier roman. Il est peut-être un peu court pour être complet et satisfaisant. Je vous le recommande tout de même car ça reste un très bon roman à suspense ! Merci à Brigitte pour l'envoi et son roman et félicitation !
  • Chroniqueuse6 Le 31 Août 2018 à 09:54
    Un roman révélateur touchant que j'ai eu le plaisir de lire et qui se lit vite.Merci à Brigitte de m'avoir accordée le droit de lire son livre et de le chroniquer.
  • babiespandora Le 02 Février 2022 à 16:17
    à elle seule résume le livre. Grâce à ce livre nous voyageons en lisant, Paris, Belgique, Équateur et la Grèce. Nous enquêtons avec Patricia pour découvrir le secret de son père qui finalement s'avère être un secret de famille. Du suspens qui nous tient en haleine du début à la fin du livre. J'ai hâte de découvrir la suite. Cette histoire nous fait réfléchir, comment aurons-nous réagi
  • Julieetsapassionlivresque Le 05 Février 2023 à 19:50
    Dès le début j’ai été happée par l’histoire et au fur et à mesure de l’avancée, je vivais de plus en plus ce qu’il s’y passait. A certains moments, j’ai fait de courtes pauses pour respirer tellement j’étais prise dans cette histoire captivante et troublante.La plume de l’auteure est fluide, addictive, facile à lire.Ce thriller m’a tenu en haleine jusqu’au bout
  • caromagikbooks Le 13 Février 2023 à 18:36
    Le suspense est présent du début à la fin et fait que ce roman se lit presque comme un page-turner. Mais c'est aussi la vie d'un homme mystérieux, qui attisait les convoitises, pris dans ses propres contradictions que nous allons découvrir. Un personnage tout en nuances comme je les aime.